Wozo vacances : Papitou arrache le sourire aux millions de téléspectateurs

Afric-connect

L'émission des vacances des tout petit à repris cette année. Wozo Vacances est en plein dans ses rencontres éliminatoires. Mais ce mercredi 28 juillet 2021, au palais de la culture de Treichville, l'artiste comédien Papitou nouveau animateur de cette émission au côté de Tata Naomi Amoussou, arraché le sourire aux millions de téléspectateurs de cette émission dans ses quiz-enfants.

Papitou : comment s'appelle un homme qui chante ?

Enfant : un homme qui chante est un chanteur.

Papitou : comment s'appelle un homme qui court ?

Enfant : un homme qui court est un coureur.

Papitou : comment s'appelle un homme qui marche ?

Enfant : un homme qui marche est un marcheur.

Papitou : comment s'appelle un homme qui s'assoie ?

Enfant : c'est un soyé !

Le public s'est laissé emporter aux éclats. Une question jugée dure pour un enfant de bas âge dans la mesure où attribuer à l'instant T un adjectif qualificatif au verbe asseoir n'est pas chose aisée pour les jeunes adultes encore plus pour les adolescents. Ce pendant, là où l'enfant a commis l'erreur que tous sont unanimes dans la suite des questionnaire de Papitou est :

Papitou : comment s'appelle l'enfant d'un éléphant ?

Enfant : l'enfant d'un éléphant s'appelle éléphanta !

C'est la débandade dans le public. La première faute commise par l'enfant a suscité des rires aux éclats du public et des téléspectateurs, imaginer sa deuxième erreure commise, ce fut l'apothéose.

Par ailleurs, parmi les quatre artistes qui ont été imités ce jour seulement deux artistes chanteurs ont marqué leur présence avec brio. Notamment l'artiste chanteur Fior de bior et son confrère Safarel Obiang. Images en illustration ci dessous :

À mercredi prochain pour la 3ème édition de Wozo vacances 2021.

Afric-connect

Afric-connect contact@operanewshub.com

Home -> Country