Annoncé pour mort dans un naufrage, il passe par Hayek Hassan pour dire qu'il est bel et bien vivant

BemaAboubacarCoulibaly

Annoncé pour mort par noyade dans un naufrage depuis des jours, R.L.S est finalement passé ce lundi 19 avril 2021 par Hayek Hassan pour faire savoir qu'il en est rien: il est bel et bien vivant et en bonne santé.


Depuis le mois dernier, suite à une information qui faisait état d'un naufrage dans lequel des ivoiriens auraient perdu la vie, des photos et des vidéos ont été postées pour annoncer la mort d'un jeune ivoirien R.L.S

Face à l'insistance des annonces de sa mort malgré ses réactions, le jeune homme est finalement passé par celui qui se fait appeler le vagabond de la charité Hayek Hassan, le lundi 19 avril 2021 pour dire qu'il en est rien, qu'il est bel et bien vivant et en pleine santé.

<< Ce jeune que tout le monde écrit sur sa photo rip et parle de sa mort est vivant et en bonne santé. Il ne s'est pas noyé dans le naufrage. Il me demande de vous dire qu'il va bien et qu'il est en très bonne santé >> à écrit Hayek Hassan sur sa page facebook tout en précisant, avoir reçu l'image du jeune lui-même.

Pour confirmer qu'il est bel et bien vivant, il va réagir au message de Hayek Hassan: << merci '' grand frère '', j'assiste moi même à mes funérailles depuis là j'informe et je fais passer les messages mais rien, les vidéos et mes images continuent d'être partagées. Merci Hayek Hassan pour le soutien >> a martelé le jeune homme en question.

En plus de la publication d'Hayek Hassan qui certainement aura des effets escomptés, d'autres internautes ont conseillé au jeune homme de faire un élément vidéo aussi pour dire qu'il est bien vivant, ce qui sera largement partagée.

Le 16 avril 2021, R.L.S postait sur sa page facebook : << j'ai eu l'info comme tout le monde que j'étais resté dans la méditerranée lors d'une traversée. Ce n'est pas vrai. Celui qui avait publié cette information a présenté ses excuses. Je vais bien. Je fais pas partie des morts >>


Bema Aboubacar...

BemaAboubacarCoulibaly contact@operanewshub.com