Cameroun : des lycéens interpellés pour avoir publié des images dépravées sur les réseaux sociaux

La_Voix_Du_Ghetto

Ce lundi 01 Mars 2021, un évènement spectaculaire s'est déroulé au Cameroun. Des apprenants d'un lycée se sont faits arrêtés après la publication des images obscènes et scandaleuses sur les réseaux sociaux.

L'immoralité a atteint le point culminant dans le milieu scolaire. L'heure où les anciennes élites prenaient du plaisir à s'imprégner de savoir et de bonne conduite dans l'humilité et dans le respect absolu de leurs enseignants n'est plus d'actualité. Aujourd'hui, l'eau a coulé sous les ponts. Ces élites ont cédé la place à une jeunesse désintéressée et sans aucune passion. En lieu et place de rester concentrés sur les études afin de faire la fierté des parents en particulier et de l'Afrique en général, ceux-ci trouvent plutôt du plaisir à poser des actes immoraux et peu décents et ce, au sein même des temples du savoir.

Ce lundi 01 Mars 2021, des élèves ont été interpellés pour avoir posté des images obscènes depuis leurs sale de classe sur les réseaux sociaux. En effet cette scène dramatique s'est déroulée ce matin au sein du lycée bilingue de Kribi au Cameroun. Il y a de celà quelques jours que des images et vidéos à contenu indésirable circulent sur la toile. Des vidéos et images dans lesquelles certains élèves du lycée bilingue se sont livrés à de pratiques sexuelles tandis que d'autres sont en train de priser de la cocaïne.


Par conséquent, ayant lui-même constaté ces scènes scandaleux qui sillonnent la toile, M. Maurice Noah, proviseur du lycée en question a procédé à l'interpellation de tous les élèves impliqués dans cette salle affaire. C'est une dizaine d'élèves qui ont été arrêtés au total, tous étant des élèves de la classe de terminale. Peu importe la motivation de ces élèves, force est de constater que ces derniers, de par leurs attitudes peu descentes, ternissent l'image de ce beau lycée d'autant plus que l'ensemble de leurs actes attestent du ganstérisme.

Source : Actucameroun.com

La_Voix_Du_Ghetto

La_Voix_Du_Ghetto contact@operanewshub.com