Pour son premier match avec les Éléphants, Wilfried Singo a été tout simplement monstrueux

BathyFiat_Lux

Pour leur premier match amical, les ivoiriens ont assuré la victoire face à une équipe burkinabè (2-1) très déterminée et qui s'est valablement battue. Cette victoire obtenue de haute lutte est à mettre à l'actif du bloc collectif ivoirien porté par des joueurs exceptionnels comme Jérémie Boga, Max Alain Gradel, Amad Diallo et Singo Wilfried... Ce dernier a été l'un des hommes les plus en forme de la rencontre.

Le latéral Wilfried Singo a impressionné le public ivoirien pour sa première titularisation avec les Éléphants. Disponible sur le terrain et fort physiquement, le jeune latéral droit a enrayé plusieurs offensives adverses et mis sous l'eteignoir les attaquants burkinabè. Mieux, Wilfried Singo a fait le match presque parfait en apportant du surnombre sur le flanc de l'attaque ivoirienne avec ses montées ravageuses. Offensivement, le joueur de Torino a été irréprochable avec en prime des coups francs provoqués et des passes de belle facture délivrées à Sébastien Haller. Sacré Wilfried Singo!!!

Dans l'ensemble, l'équipe nationale de Côte d'Ivoire s'est bien illustrée avec une rigueur tactique et une solidarité dans tous les secteurs de jeu. Pour l'heure, au vu de la prestation de Wilfried Singo, nous pouvons incontestablement dire que le remplaçant du capitaine Serge Aurier est enfin trouvé. Chapeau Wilfried Singo et bon vent!!!

BathyFiat-Lux

BathyFiat_Lux contact@operanewshub.com