Anniversaire d'Aïcha Koné : les mots émouvants de Laurent Gbagbo à la Diva pour ses 64 ans

Vision_feminine

Ce vendredi 21 mai 2021, la Diva Aïcha Koné a célébré ses 64 ans. À l'occasion et comme en 2019, l'ancien Président ivoirien, Laurent Gbagbo, lui a souhaité un joyeux anniversaire par téléphone.

C'était hier vendredi 21 mai 2021 que la Diva Aïcha Koné, figure emblématique de la musique mandingue en Côte d'Ivoire, soufflait sa 64e bougie d'anniversaire. Dans un post précédent à l'occasion de la célébration des 64 ans de la Diva, nous lui avons souhaité un joyeux anniversaire. Et pour l'image qu'elle représente pour la musique ivoirienne en Côte d'Ivoire et dans le monde, d'autres personnalités nous ont emboîté le pas parmi lesquelles le Président Laurent Gbagbo.

En effet selon une publication de First Magazine sur Facebook, dont un témoignage de Serge Pacôme Didi de média prime, l'ancien Président ivoirien, Laurent Gbagbo a personnellement souhaité un joyeux anniversaire à la Diva Aïcha Koné au cours d'un appel téléphonique le vendredi 21 mai 2021 à l'occasion de son anniversaire.

" Le président Laurent Gbabgo souhaite un joyeux anniversaire à la diva Aïcha Koné. 

Le 21 Mai 2019, nous avons été témoin du coup de fil de joyeux anniversaire du Président Laurent Gbabgo à la diva Aïcha Koné. 

Cette année encore le 21 mai 2021 en notre présence, le Président Laurent Gbabgo a eu au téléphone Aïcha Koné pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Un échange téléphonique rempli de bénédictions et de paroles fraternelles.  

"Joyeux anniversaire, cousine. Que le Tout-puissant te bénisse et t'accorde encore beaucoup de bonnes choses dans ta vie.", a déclaré le Président Laurent Gbabgo, cela bien avant de s'enquérir des nouvelles de la diva."

Tel est le témoignage de Serge Pacôme Didi-media prime sur le compte Facebook de First Magazine ce samedi.

Source : Media Prime Mag

LVF

Vision_feminine contact@operanewshub.com