Gnamien Konan frappe encore : "Mais dites-moi, vous pensez que les 3 là sont encore dans la course?"

Astafe

Gnamien Konan frappe encore :" Mais dites-moi, vous pensez que les 3 là sont encore dans la course...?

Par Astafe

On le connaît depuis quelques temps pour son franc parlé. Gnamien Konan ex DG de la douane ivoirienne , devenu depuis quelques temps leader politique semble s'interroger sur l'avenir des trois "grands" leaders politiques de notre pays,la Côte d'Ivoire. Dans une publication sur First Mag Le Vrai, Gnamien Konan s'exprime en ces termes : "RÉCONCILIATION par-ci, RÉCONCILIATION par-là, c’est vraiment cool. Mais dites-moi, vous pensez sincèrement que si les 3 là sont encore dans la course, ça peut aller? Je ne dit pas que quelqu’un doit se retirer, hein! C’est une question que je pose comme ça. Les Suisses aussi, hum!"

Gnamien Konan semble ne pas être sûr de ce que Henri Konan Bédié, Alassane Dramane Ouattara et Laurent Gbagbo soient à nouveau candidats pour la présidentielle à venir. Pourtant, les déclarations de Laurent Gbagbo l'os de son passage sur TV5 Monde après sa libération ne semblent pas être des déclarations d'adieu à la politique. Les activités politiques de Henri Konan Bédié ne sont pas aussi dans une logique de retraite politique. Concernant le Président de la République pour le moment ne laisse rien transparaître.

Mais on ne sait jamais avec la politique ivoirienne. Et ce qu'il faut aux jeunes loups de la politique ivoirienne, c'est de tenter de se faire un peu mieux connaître pour que la succession qu'évoque Gnamien Konan soit fluide.

Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire !

Source : First Mag Le Vrai

Astafe

astafe2@gmail.com

Astafe contact@operanewshub.com