L'Honorable Ouattara Lacina dit LASS PR, bientôt décoré.

Cristalcommunicationvrai

LA CONFÉDÉRATION DES FEMMES ACTIVES AFRICAINES (CFAA) et la coordination générale de CRISTAL COMMUNICATION, informe l'ensemble de la population ivoirienne, de la ténue très prochaine de la cérémonie de distinction du chargé de mission auprès de la Présidence de la République et Député de la grande commune de Korhogo, Mr OUATTARA LACINA dit LASS PR pour les intimes.

Il faut noter au passage , que la distinction est acte noble observée par plusieurs pays du monde elle consiste à honorer des personnes ou des groupes de personnes qui impactent positivement leur société aux travers des actions de développement au profit de leur population respective.


Mr Ouattara LACINA fait parti des dix (10) personnalités nominées avec en tête de liste feu le premier ministre HAMED BAKAYOKO, après un sondage dans les différentes administrations de notre pays.

Cependant, une frange partie de la population ivoirienne attendait un temps soit peu, cette distinction, car pour elle, le sénateur de Korhogo représente un modèle de développement.

Une personne qui n'esite pas à tendre la main aux plus démunis, un homme qui de ça et là est toujours prêt à aider son semblable, en somme un travailleur infatigable.

C'est pourquoi, l'initiateur se félicite de ne s’être pas trompé sur le compte de OUATTARA LACINA lors de l’enquête, il encourage tous les administrateurs au service de la nation à se mettre sérieusement au travail pour une côte d’ivoire unie et prospère.

Sources : https://www.facebook.com/cristalcommunicationabidjan/

Source : https://lecourrierquotidien.com/actualites-cote-divoire--l-honorable-ouattara-lacina-honore-par-cristal-communication-et--la-confederation-des-femmes-actives-africaines-(cfaa)

Cristalcommunicationvrai contact@operanewshub.com