Cristiano Ronaldo : possible départ de la star de la Juventus cet été

Kmanou2000

Depuis un bon moment,annoncé possible partant cet été, Cristiano Ronaldo n'a pas fermé la porte à un départ de la Juventus Turin. D'après la presse italienne, l'attaquant portugais a une préférence pour un transfert au Paris Saint-Germain.

Entre Cristiano Ronaldo et l'Italie, la belle histoire entamée en 2018 semble sur le point de se finir. Très critiqué après la dernière saison décevante de la Juventus Turin, quatrième de Serie A et éliminée dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l'attaquant de 36 ans n'est plus en odeur de sainteté de l'autre côté des Alpes. Et semble lui aussi prêt à tourner la page.


Ce lundi,Interrogé en conférence de presse sur les rumeurs dont il fait l'objet, le Portugais n'a pas fermé la porte à un départ. «Je n'ai plus 18 ou 19 ans, à l'époque où je passais des nuits blanches en pensant à mon avenir. Aujourd'hui, à 36 ans, ce qui arrivera, ce sera ce qu'il y a de mieux pour moi. Que je parte ou que je reste, ce n'est pas important. Maintenant, le plus important c'est l'Euro» , a indiqué «CR7» .


Dans son club en Italie, les propos de l'ancien Madrilène sont interprétés comme un adieu anticipé à la Juve, où le nouvel entraîneur Massimiliano Allegri ne compte pas véritablement sur lui. Pour La Gazzetta dello Sport, il n'y a même aucun doute. Le quotidien italien affirme que Ronaldo veut quitter le Piémont cet été et fait du Paris Saint-Germain sa destination prioritaire !

Kmanou2000 operanews-external@opera.com