Côte d'Ivoire : voici l'identité du cerveau de l'attaque de Kafolo

oussoufidel03

Dans un communiqué signé de l’Etat-Major Général des Armées, les autorités sécuritaires ivoiriennes dévoilent l’identité du coordonnateur de l’attaque terroriste perpétrée à Kafolo le 11 juin dernier, dans le nord du pays


<<Au 13ème jour des opérations, le bilan s’établit comme suit: une trentaine de personnes arrêtées, dont notamment des combattants, agents de renseignement et des logisticiens. Il y’a lieu de préciser que parmi les combattants arrêtés figure le coordonnateur de l’attaque de KAFOLO. Il s’agit du nommé SIDIBE ALI dit « SOFIANE », de nationalité burkinabé, interpellé après une traque minutieuse. Des armes, des motos, des téléphones et des vivres ont été saisis. Les opérations et les enquêtes se poursuivent en vue d’identifier tous ceux qui ont participé à cet acte terroriste ou ont aidé à l’organiser de quelque manière que ce soit >>, a-t-il indiqué.

Le Général de corps d'armée, Lassina Doumbia a annoncé également que les honneurs militaires seront rendus aux morts de l'attaque de Kafolo le jeudi 2 juillet 2020, à la place d'armes Général de Corps d'armée Ouattara Thomas d'Aquin de l'Etat-major général des armées en présence du Président de la République, chef suprême des armées.

oussoufidel03 contact@operanewshub.com