Gbagbo reçoit son billet d'avion pour le 17 , Voici l'heure de son arrivée et avec qui il sera

DjatchiDahiEmmanuel

C'est depuis le mois de mars de cette année que l' ancien président de la République, monsieur Laurent Gbagbo et son ministre monsieur Charles Blé Goudé furent acquittés par la cour pénale internationale.

Libres, ils obtiennent l'autorisation du retour au bercail par le biais du chef de l' Etat, monsieur Alassane Ouattara. Cependant, cette venue présente des ambiguïtés à plusieurs niveaux que nous connaissons parfaitement. Avec sa libération après près d'une décennie de privation, il est dorénavant l'homme dont la cote de notoriété a franchi les barrières de l'Afrique toute entière et aujourd'hui, son retour est l'épicentre des polémiques qui gangrènent l'arène politique ivoirienne.

En effet, c'est suite à divers interrogations sur la date de son retour que ce dernier se prononça et annonçait la date de sa venue qu' il partageait à l'ensemble des membres de son parti ainsi qu'au gouvernement de Côte d'Ivoire pour une préparation cordiale et bien disposée de son retour.

Suite à cet acte informatif, depuis la matinée du mardi 08 juin 2021, il concrétise son retour à cette date indiquée ( le 17 juin 2021) par son billet d'avion qui circule depuis un bout de temps sur les réseaux sociaux.

Alors, d’après cette photo de son billet d’avion qui circule sur la toile et qui rassure énormément l'ensemble des personnes non hostile à cela, il quittera la Belgique à 10h55 pour rentrer en Côte d’Ivoire à 15h45 mn soit cinq (5) heures de vol..

De plus, selon les informations provenant de ce billet, il sera présent en Côte d'Ivoire avec sa seconde épouse Nady Bamba qui a été à ses côtés pendant toute sa période d'exil en Belgique.

DjatchiDahiEmmanuel contact@operanewshub.com