Une ancienne conseillère de Ouattara promet son soutien ‘’indéfectible’’ à Soro

RaoulMobio

Un échange de compliments, emprunts d’une complicité vivante. Les tweets que se sont envoyés ce Mercredi 03 Mars, l'ex chef du parlement Ivoirien, Guillaume Soro et la communicante politique, Patricia Balme, directrice de PB COM International, ont révélé la profondeur de la relation qui existe entre les deux personnages. 

Vantant la loyauté de l'ex communicante politique d’Alassane Ouattara, qui depuis 2019 l’épaule solidement dans sa communication politique, Guillaume Soro soutient : ‘’Ce jour, je salue Patricia Balme, une femme fidèle et loyale jusqu’au bout…’’, qui selon lui, ‘’demeure stoïque malgré tout’’. 

Emue par cette marque de reconnaissance, la patronne de PB COM a réagi : ‘’Merci, président. La fidélité et la loyauté sont rares dans le monde dans le monde politique, vous et moi en savons quelque chose. Votre combat est légitime, votre engagement pour le retour de la démocratie en Côte d’ivoire mérite tous les soutiens. Le mien vous est acquis et indéfectible’’. 

Ancienne conseillère d’Alassane Ouattara de 1999 à 2011, Patricia Balme qui s’est dite trahie par l'actuel dirigeant Ivoirien, fait partie des soutiens les plus affichés du leader de Générations et Peuples Solidaires (GPS) en exil depuis le 23 Décembre 2019. 

Plus d’un an après ce début d'exil, le soutien de cette ancienne journaliste Française au député sortant de Ferkessedougou, tient la route, et semble même se renforcer.

Raoul Mobio

RaoulMobio contact@operanewshub.com