Venom le Cascadeur nommé ambassadeur panafricain de deux puissantes sociétés Comoriennes

MaurilhoASSAI

Parti officiellement pour prester à l'occasion de la fête nationale des îles Comores le 06 juillet dernier, Venom le Cascadeur reviendra en Côte d'Ivoire avec désormais le titre d'ambassadeur panafricain. C'est à travers une publication récente sur les réseaux sociaux que l'artiste l'a annoncé à ses followers.

Venom le Cascadeur : « Il y a des choses pour lesquelles on ne peut que rendre gloire à Dieu🙏 chers fans, c’est aussi grâce à votre soutien que je suis ambassadeur de la BIC-COMORES-Atlantic Financial Group et AFG Assur Comores », a déclaré l'artiste sur sa page Facebook officielle.


Il a joint à ce post, une vidéo de 1:20 où l'on voit la matérialisation de la signature du contrat. Venom le Cascadeur a par ailleurs remercié le groupe et son président pour l'honneur et la considération.

À cet effet, il lance :“ C'est vraiment un grand honneur pour moi, c'est la première fois que je suis ambassadeur d'une entité. Il est dit dans les coulisses que le groupe Atlantic encourage les jeunes au travail et à entreprendre.


Aujourd'hui, ce qui était dit dans les coulisses est vérifié parce que je suis un jeune et le groupe Atlantic a décidé de me prendre comme ambassadeur. Ils pourraient prendre un artiste qui a 35 ans voir 40 ans de carrière, mais ils ont pris Venom. Donc je dis d'abord merci à Monsieur Koné Dossongui, en fait Papa Koné Dossongui, je lui dis énormément merci...”.

En effet, la BIC ou Banque des Comores spécialisée dans le soutien de l'industrie et des commerces a été officiellement rachetée le 10 octobre 2020 par l'Atlantic Financal Group (AFG) qui a été fondé en 2006 par l'homme d'affaires ivoirien Koné Dossongui. Ce consortium financier, basé en Côte d'Ivoire, est le principal repreneur des banques africaines en difficultés.

Félicitations à l'artiste pour cette nomination.

Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Maurilho ASSAI

MaurilhoASSAI contact@operanewshub.com