Didievi: promis par le président Ouattara, les travaux de bitumage de la voirie ont débuté

Aimé.Y

L'un des points visuels relevant le charme d'une commune, c'est assurément la beauté de ses infrastructures routières. Depuis quelques temps, plusieurs communes ont engagés des travaux de réhabilitation et de bitumage des voiries et ce pour le grand bonheur des usagers de la route.

C'est le cas de la localité de Didievi. Didiévi est une ville du centre de la Côte d'Ivoire. C'est un chef-lieu de département de la région du Bélier, dans le district des Lacs. L’absence de bitume a, pendant de longues années, handicapé la localité de Didiévi, une ville historique qui a gardé l’aspect d’un gros village.

Ce visage pas très reluisant sera très bientôt un lointain souvenir pour les populations de la localité dirigé par le maire, Dr Brice Kouassi.

En effet, comme promis par le président de la République, lors de son dernier passage dans la ville, les travaux de bitumage de la voirie ont débuté.

L'annonce a été faite par le maire Dr Brice Kouassi sur ses réseaux sociaux.

" Après les premiers coups de pioches des travaux de bitumage de la voirie de la ville de Didiévi donnés par le Ministre Amédée KOUAKOU et moi, le 26 août 2020, je suis heureux de vous annoncer la pose de la première couche de bitume dans la ville de Didiévi ce mercredi 14 avril 2021.

Je tiens à traduire mon infinie gratitude à SEM Alassane OUATTARA qui, une fois de plus, démontre son amour à Didiévi.

Merci également au Premier Ministre ACHI Patrick, Chef de Gouvernement et à mon frère Amedé KOUAKOU, Ministre de l'Équipement et de l'Entretien Routier.

Le développement de Didiévi est en marche et ce, de façon irréversible."

Un grand merci donc au chef de l'Etat pour sa politique de développement de toutes les localités de la Côte d'Ivoire. Comme on le dit la route précède le développement, ce bitumage activera donc l'amélioration des conditions de vie des populations de Didievi.

Aimé. Y

Aimé.Y contact@operanewshub.com