Billy Billy : Enfin le sens et l'origine de sa célèbre formule " AWOLÉ " révélés

CIvoireinter

Billy Billy, de son nom vrai nom Yao Billy Serge, né le 30 septembre 1980 est un rappeur ivoirien originaire de l'ouest de la Côte d'Ivoire, précisément de Gagnoa.

Il est célèbre à travers l'Afrique occidentale, où il use de son rap comme d'une arme pour éveiller les consciences africaines. C'est à travers un langage assez familier et clair qu'il dénonce les tares de la société africaine mais plus précisément celles de la Côte d'Ivoire.

Absent du showbiz ivorien depuis son départ pour la France en 2014, Billy Billy s'apprête à rentrer au pour la promotion de son nouvel album. Mais pour l'heure actuelle c'est sur les réseaux sociaux que l'artiste se fait le plus remarquer avec sa célèbre formule "awolé".

En effet c'est par cette expression que l'artiste réagit à presque toutes les publications sur les réseaux sociaux dépuis maintenant plusieurs mois.

Si l'expression est jusque là incomprise par les internautes, hits2babi nous donne des informations sur cette célèbre expression de Billy Billy. Il faut dire qu'au départ l'enfant de Wassakara commentait les publications en disant ce qu'il en pensait. Cependant celà provoquait parfois la colère de certaines personnes. Il a donc fait recours à " awolé " qui est un mot bété qui peut être utilisé en toute circonstance. On l'utiliserait généralement pour ne pas trop parler !

CIvoireinter contact@operanewshub.com