Abobo : deux mécaniciens en prison pour 500 FCFA

Soukroumde

Le métier juteux de " syndicat" dans le milieu du transport a donné des idées à deux jeunes gens ambitieux d'arrondir leur fins de mois à tous les prix . Leurs malversations ont fini par irriter les usagers.

N.T âgé de 25 ans et S.T de 26 ans sont tombés dans les mailles du filet des éléments du commissariat du 34 ème arrondissement .

Excédés par les rackets de deux syndicats aux carrefours <<power>> du quartier Kennedy et << eaux et forêts >> de belle ville , les chauffeurs de gbaka ont avisé le mercredi 17 juin 2020 , le commissariat du 34 ème arrondissement .en effet , les deux individus exigeaient à chaque véhicule de transport en commun la somme de 500 FCFA sans laquelle il leur était impossible de franchir la barrière qui a été dressé par ces derniers.ils réalisaient leur forfait entre 04h et 07h du matin .

Ainsi avertie, la police a mis sur pied un stratagème pour pouvoir les cueillir . Mieux , dans la nuit du jeudi 18 juin 2020 au vendredi 19 juin 2020 , la police se rend sur les lieux et les prend sur le fait.

Mais avant l'intervention de la police , cette nuit les deux << syndicats>> s'étaient déjà remplis les poches .

Leur interpellation qui a été vivement saluée par les chauffeurs , a permis de savoir qu'en réalité , ces deux individus exercent le métier de mécanicien .

Ils seront déférés devant le parquet pour extorsion de fonds avec violences sur automobilistes

Soukroumde contact@operanewshub.com