Côte d'Ivoire : Convention du Pdci-Rda, après le dépot de sa canditature, Kkb va <<affronter>> Bédié .

Dognimey

Dêpot de sa candidature par Dir Cab au siège du PDCI et revoilà kouadio Konan Bertin dit KKB pour jouer les troubles fêtes ou complice d'un jeune interne,à la convention du PDCI-RDA.

L'ex Député se Port-Boulet a déposé mercredi ses dossiers par l'entrémise de son directeur de cabinet DR konimi.

Théodore membre du bureau politique. Es-ce une volonté de KKB d'affronter celui qu'il appelle affectueusement son père dont il est d'ailleurs le conseiller,où faire croire à l'opinion de l'existence d'une démocratie au sein du PDCI ? Ce dernier affirmait que ,si Bédié n'était pas candidat à la convention,il se présenterait.

Si la direction et les organes du parti ont opté pour le sphinx de Daoukro qui relancerait dans une bataille politique du haut de ses 86 ans,à quoi joue KKB,s'interroge les observateurs.le Candidat du PDCI à l'élection présidentielle octobre prochain sera connu au soir du 26 juillet 2020.

, une délégation de la Direction du Parti, composée des membres du Secrétariat Exécutif, de Vice-Présidents, de membres du comité des sages, du Conseil de Discipline et de l’ordre du Bélier, de l’inspection du Parti, de Délégués Départementaux et Communaux, des responsables des structures spécialisées (UFPDCII, JPDCI) et de représentants de mouvements de soutien, dans le strict respect des mesures barrières édictée par le Conseil National de Sécurité, a sollicité le Président du Parti pour faire acte de candidature à la convention.

Dognimey operanews-external@opera.com