Sidiki Konaté ne fera pas partie du prochain gouvernement

LeBiesson

Le ministre Sidiki Konaté ne fera pas partie du prochain gouvernement de la Côte d'Ivoire. Dans un communiqué publié via sa page Facebook ce mardi 6 avril 2021, le député de Man commune a fait savoir qu'il a été remercié par le Président Alassane Ouattara. À cet effet, il a tenu à informer ses partisans qu'il ne fera pas partie du prochain gouvernement Patrick Achi. Sidiki Konaté a également exprimé toute sa gratitude au Président Alassane Ouattara. C'est avec un fair-play que Sidiki Konaté a partagé cette nouvelle avec les ivoiriens. Il promet poursuivre la marche politique.

"J’informe mes amis et sympathisants que je ne fais pas partie du nouveau gouvernement.

Dieu en a décidé ainsi. Je Lui rends grâce pour Ses bienfaits.

Ma famille, mes amis, mes parents de Man, du Tonkpi et d’autres contrées se joignent à moi pour traduire notre gratitude au Président de la République, SEM Alassane Ouattara, dans le cadre de mes différentes promotions.

Je remercie toutes les personnes formidables qui, de près ou de loin et en toute circonstance, m’apportent quotidiennement leur amitié, leur fraternité, leur prière, leur soutien et leur réconfort.

La Marche continue. Par la Grâce de Dieu." Peut-on lire le communiqué.

Rappelons que Sidiki Konaté a occupé le poste du ministre de l'artisanat dans le gouvernement de feu Hamed Bakayoko. Selon vous, pourquoi Sidiki Konaté n'a pas été reconduit dans le prochain gouvernement ?

LeBiesson

LeBiesson operanews-external@opera.com