PDCI: Nommé SE et PPO, Kouamé Séraphin et le canton ‘’Ali’’ expriment leur gratitude à Bédié

Africanewsquick.net

Nommé Secrétaire exécutif (SE) et Porte-parole officiel (PPO), Kouamé Yao Séraphin, député-maire de Brobo, en compagnie du chef de canton ‘’Ali’’, tribu baoulé, a été reçu, en audience, ce jeudi 27 mai 2021, par le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, à sa résidence de Daoukro.

Au sortir de cette audience, le député-maire a donné les raisons de son voyage sur Daoukro.

« Vous savez que le Président du parti m’a fait l’honneur de me nommer Secrétaire exécutif en charge des études et de la prospective. Il ne s’est pas arrêté là, il a jugé bon de me confier la lourde tâche de porte-parole officielle du parti. J’ai fait part de cela à mes parents, notamment au chef du canton Ali qui a cru bon de se déplacer avec moi afin de venir dire nos mots de gratitudes et de remerciements au président du parti», a-t-il justifié.

Et d’expliquer que «le Président a reçu avec beaucoup de respect notre visite et m’a donné l’occasion de m’entretenir personnellement avec lui sur ma mission. Etant entendu que ce sont les tâches lourdes qui me revient d’accomplir au nom du Président », avant de conclure : « Cette visite a été absolument fructueuse ».

 

GRO avec Dircom PDCI

Africanewsquick.net contact@operanewshub.com