Daloa/Fondateur de la mission évangélique grâce des vainqueurs "ce temple a été construit en 3 mois"

narco

Le fondateur prophète Arnaud kouassi et son épouse Maman Tella

La mission évangélique grâce des vainqueurs, dénommée‘’temple des vainqueurs a été consacrée ce samedi par Bishop Dr Dieuedort Kamkem. Un moment riche en émotion puisqu’il s’agit de l’ouverture officielle de ce temple construit en seulement trois mois. Prophète Kouassi Arnaud fondateur de cet temple s’est dit heureux d’avoir réussi ce pari qui est de construire un temple pour la gloire du seigneur. « Nous avons construit le temple en 3 mois. Il fallait qu’on fasse la dédicace à l’éternel Dieu des armées comme Salomon l'a fait. Il a fait la dédicace à Dieu et ce jour là, la gloire de Dieu est descendue », a t-il expliqué d’entrée. Pour lui, l’intérêt de cette consécration, c’est pour que le seigneur puisse désormais descendre dans ce lieu . Également pour que ses regards soient fixés sur ce lieu. Ce moment qui a duré quelques jours a permis aux malades d’être guéris à travers des temps de prières intenses. L’enseignement des Pasteurs était également au menu.

Pour l’occasion, le Bishop a distribué 20 costumes aux pasteurs. Des costumes considérés comme des manteaux parce que dit –t-il, c'est pasteurs ont besoin de manteaux pour opérer dans le surnaturel.

Un aperçu des fidèles de cette église estimés à plus de 280.

Notons par ailleurs que depuis 2015, Prophète Arnaud Kouassi Fondateur dudit temple a dirigé l’église Ambassade des Miracles du Prophète Idriss Ouattara avant d’être appelé par Dieu pour la fondation de son propre temple. Son prochain défi à relever est d’atteindre 1000 fidèles les 6 prochains mois..

Narco

narco contact@operanewshub.com