Yamoussoukro : 12 enfants d'une même famille internés au CHR

News Hub Creator

Ce vendredi 27 Mai 2022, 12 enfants d'une même famille résidente dans le village d'Offoue-Djekro, après avoir consommé des termites ailées, ont été reçus par les médecins du Centre Hospitalier Régional de Yamoussoukro.

Selon le Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique, des enfants, au nombre de 10, dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 mai 2022, aux environs de 23 heures et 55 minutes, à la suite de la consommation des termites aillées ont été reçus par l'infirmier du centre de santé d'Offoue-Djekro, dans la sous-préfecture de Yamoussoukro. L'effectif des enfants reçus par l'informer, au levée du jour, est passé de 10 à 12. En effet, selon la publication du Ministère, 2 autres enfants sont arrivés aux environs de 7 heures 00.

Les enfants vomissaient, tremblaient du corps et des extrémités par intermittence. Mais ils ne présentaient pas de fièvre et les abdomens n'étaient pas ballonnés. 

Pour finir, l'infirmier d'Offoue-Djekro les a fait transférer, ce vendredi matin, à 7 heures et 30 minutes, après une prise en charge médicale, au CHR de Yamoussoukro.

Prompts rétablissements aux blessés aux enfants et courage aux populations.

En Dieu, il faut croire 

Paul Konan 

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country