People : Depuis Paris, la chanteuse Kandet Kante annonce une bonne nouvelle à ses fans

Jose_Teti

Photo/ La chanteuse Kandet Kante annonce son retour en Côte d'Ivoire avec un nouvel album

Longtemps disparue des radars du showbiz, la belle et sulfureuse Kandet Kante donne de ses nouvelles à travers une publication faite sur sa page.

 En effet, depuis Paris où elle vit, la chanteuse annonce son retour sur la scène musicale, à ses fans d'ici et d'ailleurs. Ce retour se fera avec la sortie d'un album dont les chansons sont au" laboratoire " en France pour les dernières touches.

La chanteuse ivoiro-guinéenne ne veut rater ce retour sur la scène qu'elle a dû quitter précipitamment en raison de la situation sociopolitique qui n'était plus favorable à une bonne marche du showbiz. 

C'est en France que cette grande voix de la musique africaine avait déposé ses valises. Pendant près d'une décennie, Kandet n'avait plus donné de la voix. Elle a donc décidé de renouer le contact avec son public qui la réclame. D'où la sortie imminente d'un nouvel album. La chanteuse invite les fans à se préparer car bientôt elle sera présente. Sauf changement de dernière minute, son retour à Abidjan sera pour le 15 septembre prochain.

J.T

Jose_Teti contact@operanewshub.com

Home -> Country