Les inscriptions et réinscriptions 2020-2021 à l'université Félix Houphouët-Boigny sont prorogées

Ouattarayayaderkaiser


Les inscriptions et réinscriptions au titre de l'année académique 2020-2021sont exceptionnellement prorogées à l'université Félix Houphouët-Boigny (UFHB) d'Abidjan-Cocody. L'information a été rendue publique par un communiqué du Professeur Ballo Zié, le Président de ladite université.


On a pu lire ceci dans le communiqué du Président de l'Université Félix Houphouët-Boigny : <<Le Président de l'Université Félix Houphouët-Boigny informe la communauté universitaire et en particulier, les personnes non encore inscrites, que les inscriptions et réinscriptions au titre de l'année académique 2020-2021 sont exceptionnellement prorogées jusqu'au vendredi 11 juin 2021, délai de rigueur.

À compter de cette date, la plateforme sera désactivée et il ne sera plus possible de s'inscrire. Le Président invite donc les retardataires à prendre toutes les dispositions pour s'inscrire et/ou finaliser leur processus d'inscription dans les délais impartis>>.


Nous souhaitons une bonne année académique à toute la communauté universitaire en général et en particulier à celle de l'Université Félix Houphouët-Boigny (UFHB) d'Abidjan-Cocody. Et surtout bon courage aux étudiants et étudiantes.


OUATTARA Yaya

Ouattarayayaderkaiser contact@operanewshub.com