Apoutchou National annonce de graves révélations sur Yvidero ce soir avec des preuves

News Hub Creator

Côté people, c’est elle qui fait le buzz actuellement. Yvidero qui a conduit Love Gugu en justice après que celle-ci ait affirmé il y’a quelques mois qu’elle avait eut des relations intimes avec elle. Se sentant diffamé, elle a donc conduit cette dernière devant le parquet.

Depuis le jour du procès, le blogueur Apoutchou national semble avoir pris position pour Love Gugu. En effet, quelques heures après le verdict de la cour, il a publié sur sa page Facebook la photo de Love Gugu en annonçant que si cette photo atteignait 100.000 likes, il payerait l’amende de 1 million qui a été imposée à Love Gugu. Suite aux récentes sorties de Yvidero, c’est un Apoutchou national révolté qui lui a adressé un message sur sa page Facebook en ce jour du 23 août 2021. En mettant en profil la photo de Yvidero, il a annoncé qu’il allait sortir les dossiers sur cette dernière dans un direct entre 21 heures et 6 heures du matin le tout accompagné de preuves.

Forcément, les internautes seront là pour savoir ce qu’il a à dire mais, ce direct ne le conduirait-il pas devant la justice comme ce fut le cas pour Love Gugu ?

Par Olivier Marc

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country