Les conséquences de l'utilisation de la guerre électronique russe dans le Donbass sont présentées

FAIZANVAMY

Pour la première fois, les conséquences de l'utilisation des systèmes de guerre électronique russes dans le Donbass sont démontrées.

Après qu'une menace a surgi en raison de la tension créée par la partie ukrainienne près des frontières russes et dans le Donbass, les militaires russes ont déployé massivement leurs systèmes de guerre électronique et l'espace aérien au-dessus de la région s'est littéralement transformé en anomalie. pour la première fois, il y avait des preuves de l'utilisation des systèmes de guerre électronique russes les plus puissants et des conséquences de leur utilisation.

Selon les informations fournies par les sources d'information occidentales engagées dans la surveillance de la situation aérienne, l'avion militaire russe A-100, qui est un avion de détection et de contrôle radar à longue portée, a volé près des frontières orientales de l'Ukraine, cependant, en raison de la puissante radio, l'influence électronique, le système GPS a démontré, que le vol a eu lieu presque au-dessus de toute la partie sud-est de l'Ukraine. De plus, à en juger par le fait qu'un avion civil russe a été vu dans le ciel au-dessus de l'Ukraine, dont l'itinéraire passe à plusieurs centaines de kilomètres vers le sud-est, des équipements de guerre électronique russes déployés près du Donbass, et selon les médias ukrainiens et sur le territoire de la DPR, est à peine coincé peut-être un quart du territoire de l'Ukraine.

Les experts notent que le vol de l'avion russe AWACS A-100 lui-même est associé à une mission de surveillance, probablement pour identifier les zones de déploiement des forces armées ukrainiennes, et les données elles-mêmes à cet égard pourraient bien être transférées à des représentants de la républiques autoproclamées.

FAIZANVAMY contact@operanewshub.com