L'ex-attaquant ivoirien Ya Konan Didier vient de faire son entrée dans la famille des " Apoutchous"

News Hub Creator

Depuis quelques heures, une photo de l'ex attaquant de l'Asec Mimosas Ya Konan Didier est diffusée en boucle sur la toile ivoirienne. Sur cette photo, on se rend compte que l'ex international ivoirien a pris énormément de poids à tel point qu'il est difficile de le reconnaître.

À dire vrai, cette prise de poids de Ya Konan Didier suscite beaucoup de réactions et de commentaires sur les réseaux sociaux. Pour de nombreux internautes, le vice-champion d'Afrique 2012 ne fait plus beaucoup attention à son hygiène de vie et ce, depuis l'arrêt de sa carrière de footballeur. Agé de 37 ans, l'ex homme fort des Mimos est devenu un véritable " Apoutchou". Il semble ne plus s'adonner à des exercices physiques et semble fournir moins d'efforts pour maintenir sa forme d'antan .

Pour rappel, Ya Konan Didier a fait les beaux jours de l'ASEC Mimosas et certains clubs européens comme le Rosenborg( Norvège) ou encore le Hanovre 96 (Allemagne). Avec les Éléphants de Côte d'Ivoire, il a disputé 24 matchs et inscrit 7 buts.

BathyFiat-Lux

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country