Eunice Zunon : sa déclaration à propos de sa " tante " Web-humoriste qui fait polémique !

News Hub Creator

Reçue sur le plateau de l'émission Life Week-end sur la chaîne de télévision Life TV ce vendredi 28 janvier 2022, la talentueuse et très influente influenceuse, web-comédienne et chroniqueuse ivoirienne Eunice Zunon a fait une déclaration choc et fracassante à propos de sa soi-disant tante qui ferait également de l'humour-web tout comme elle. Ayant été demandée en mariage récemment par le jeune rappeur camerounais Tenor, Eunice Zunon fait en effet savoir qu'elle n'inviterait pas sa " tante " à son futur mariage.

Eunice Zunon (web-humoriste, influenceuse et chroniqueuse ivoirienne) se confie dans Life WKD sur Life TV :


« Parmi les web-humoristes féminines, je n'inviterai pas ma tante à mon mariage, c'est comme cela, je l'appelle, c'est ma tante chérie d'amour, mon cœur d'amour...» , a déclaré celle qui se fait surnommer la Bouche Pointue de l'humour ivoirien.


Le hic, c'est que pour l'instant, l'on ne connaît pas encore une tante à Eunice qui soit aussi une web-comédienne. Comme vous pouvez, vous en doutez, certaines allégations et spéculations font cependant déjà un rapprochement de ces dires de la fiancée de Tenor avec la charismatique et populaire humoriste-web, chroniqueuse et influenceuse ivoirienne Yvidero.

Ce qui pourrait se comprendre vu que les deux stars ivoiriennes partagent de nombreux différends en ce moment et n'hésitent pas à se tacler ou à se lancer des piques sur la toile ou sur les médias à chaque fois que l'une comme l'autre a l'occasion de le faire.

Toutefois, nous nous abstiendrons d'affirmer si c'est de bien la Waraba Yvidero que parle Eunice Zunon en ces termes.


Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Maurilho ASSAI

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country