Considéré comme le nouveau Kader Kéita, découvrez ce footballeur franco ivoirien

lepkapkato

«Détecté lors d’un match amical, il est rentré en cours de jeu, après trois accélérations, le joueur m’a convaincu et depuis j’ai commencé à travailler avec le petit Marc Thomas» a déclaré l’agent du joueur Moussa Fofana.


MARC Thomas est né en 2001 en France et a fait ses premiers pas à la JA Drancy, son club formateur. En 2017 il a été meilleur buteur toute compétition confondu avec 20 réalisations. Déjà au sein du CFFP et du CM Aubervilliers, celui-ci était considéré comme un joueur hors pairs par ses formateurs.

Fierté du club Messins, ce joueur pourrait rapidement faire parler de lui en France. Il est capable d’évoluer dans une attaque à une seule pointe et il est un redoutable finisseur. Pour bon nombres d’observateurs, il est le digne du successeur de l’international ivoirien, Kader Kéita dit popito.


En janvier 2021, il s’est engagé avec le FC METZ pour une durée de trois ans. Doué d’un talent technique, doté d’un grand sang froid et d’un sens de placement, il est une véritable terreur pour les défenses adverses. Cette saison, il évolue dans la réserve du club Messins.


Ce jeune homme a le potentiel pour devenir un grand joueur. Je l’ai découvert au cours d’un match amical. Après quelques actions, je me suis rendu compte que Marc Thomas a du talent», a confié Moussa Fofana l’agent du joueur. Marc Thomas est né en France en 2001, et a été formé à la JA Drancy. En 2017 il a été meilleur buteur toutes compétitions confondues avec 20 réalisations. 


Déjà pendant sa formation au sein du Cffp et du Cm Aubervilliers, celui-ci était considéré comme un joueur hors pairs par ses formateurs. Fierté pour le club messin ce joueur pourrait rapidement faire parler de lui en France. Il est capable d’évoluer dans une attaque à une seule pointe noire, et il est un redoutable finisseur. Pour bon nombres de personnes, il est le digne du successeur de Kader Keita dit Popito. En janvier, il s’est engagé avec le Fc Metz pour une durée de trois ans.


 Doué techniquement, doté d’un grand sang-froid et d’un sens du placement, il est une véritable terreur pour les défenses adverses. Cette saison, il évolue dans la réserve du club messin. Selon des informations le franco-ivoirien est courtisé par des grands clubs européens. Pour cette saison, son objectif est de monter en équipe première. 


Le jeune Marc Thomas ne cache pas son envie d’évoluer avec les Espoirs éléphants. C’est ce que nous a confié un de ses proches. Dans tous les cas, voici un potentiel offensif sur lequel le coach Patrick Beaumelle pourrait s’appuyer.

lepkapkato operanews-external@opera.com

Opera News Olist