Burkina-Faso / L'armée met en déroute des terroristes : Les images

Globenews

L'armée Burkinabè le pays limitrophes et frère de la Côte d'Ivoire vient de s'illustrer de forte belle manière face à l'activité du terrorisme dans le pays.



En effet nous venons d'apprendre par l'Agence de presse régionale que les forces loyalistes du pays ont mis en déroute un contingent de terroristes.


[Burkina Faso]

#Arbinda #Gorguel 

Une section du détachement d'arbinda est allée au contact d’un groupe armé terroriste au volume non identifié à hauteur de Gorguel, localité située au Nord Ouest d'Arbinda. Le bilan provisoire fait état de trois soldats blessés (grave).

06 GATS neutralisés et du matériel récupéré par une unité amie. Des renforts ont été envoyés depuis le détachement de Arbinda Une possibilité de renfort GAT est à considérer.


Source : Agence de presse régionale.

Cette belle action vient conforter le gouvernement dans sa volonté de combattre le terrorisme sur son sol afin que les populations se sentent en sécurité dans leur pays.

La zone de Arinda vient donc d'être sécurisée et le ratissage continue selon les autorités en mettant la main sur un important lot de matériels de combats.


Partagez l'article


N'oubliez surtout pas de vous abonner gratuitement à notre page d'information juste en cliquant sur suivre situé en haut à droite de votre écran si vous ne l'avez pas encore fait.


Globenews (l'information continue)

Globenews contact@operanewshub.com