Suy Fatem : Miss CI 2018, la perle ivoirienne à la beauté sensationnelle

La_voix_blanche

L'éblouissante Suy Fatem, la perle ivoirienne à la beauté sensationnelle.

Parmi les ambassadrices de la beauté en Côte d'Ivoire, Suy Fatem est l'une des plus appréciées pour non seulement son charme, mais aussi pour son teint naturel. C'est d'ailleurs cet état naturel qui fascine de plus en plus de nombreuses personnes qui finalement ne peuvent intérioriser leur admiration pour la Miss Côte d'Ivoire 2018.

En effet, Suy Tina Marie Danielle Fatem est la jeune demoiselle qui a remporté la couronne du concours de beauté Miss Côte d'Ivoire de l'année 2018. Âgée de 19 ans à l'époque, l'étudiante en communication des entreprises est celle dont la beauté a convaincu et le jury et le public pour être la reine ivoirienne de la beauté de l'année 2018.

Depuis son couronnement comme Miss du pays jusqu'aujourd'hui, Suy Fatem est restée aux yeux de nombreuses personnes, l'une des plus belles femmes de la Côte d'Ivoire. Même si elle est parfois trop critiquée pour certaines raisons, n'empêche qu'elle demeure cette perle ivoirienne qui fait sensation partout où elle se trouve. Et cette récente photo d'elle ne nous fait pas dire le contraire.

Vos impressions sur Suy Fatem !

La voix blanche

La_voix_blanche contact@operanewshub.com