L'actrice ghanéenne Zynnell Zuh et la ravissante Kadhy Touré: des collègues proches

InfoJuteuse

Une est originaire du Ghana et l'autre de la Côte d'Ivoire. Elles partagent en commun une même passion et profession qui est le cinéma. La sublime actrice et productrice Kadhy Touré est bien connue dans le monde anglophone vu qu'elle a joué dans des films de ces pays.

A côté des films dans lesquels elle a participé à l'étranger, Kadhy Touré Fadiga a aussi travaillé avec la ghanéenne Zynnell Zuh pour son long métrage <interprète 2>.

Depuis le film qui a connu un succès, les deux femmes ont gardé de sympathiques rapports, se suivent sur les réseaux sociaux et se font de temps en temps des clins d'oeil comme pour se prendre les nouvelles l'une de l'autre.

Ce mercredi 9 juin 2021, l'actrice ghanéenne Lydia Zynnell Zuh a reagi à une publication de sa consœur ivoirienne sur Instagram. Des émoticônes du cœur laissés par Zynnell en commentaire sous le poste de Kadhy qui prouvent que les collègues ont de bons rapports.

Âgée de 30 ans, Zynnell Zuh est aussi une productrice, animatrice télé qui a commencé sa carrière en 2004.

Vivement que la Côte d'Ivoire et le Ghana multiplient les collaborations pour le grand plaisir de la valorisation de la culture africaine. 

N'oubliez pas de partager l'article et suivez nous pour ne rien rater des Juteuses infos sur vos stars préférées.

InfoJuteuse contact@operanewshub.com