Jim VDA dans PPLK : "On ne gagne rien à boycotter le concert des ainés."

Kad’cool

Cette histoire a fait couler encre et salive, et a même enflammé la toile pendant un moment. Il s'agit des dates de concerts de groupe Zouglou VDA et le groupe Yodé et Siro se chevauchaient (13 février). Les internautes, ont taxé de tous les mots la formation VDA de "Traite" pour la plupart des mots qui sont ressortis. À aucun moment, on a entendu la formation se prononcer sur ce sujet, encore moins le groupe Yodé et Siro.

Aujourd'hui, 28 mai le lead vocal de la formation VDA a décidé de sortir de son silence. Et ce, sur le plateau de la 3 au travers de l'émission PPLK. "On ne gagnera rien à boycotter le concert des ainés" d'autant plus qu'ils apprennent auprès de ceux-là. Mais selon Jim, ce sont les fans qui veulent tout faire pour essayer de créer des griefs entre les devanciers et eux.

 À un moment, il faut savoir garder raison et agir en conséquence que de toujours vouloir trouver la faille pour un pseudo-buzz éphémère. Les deux formations se battent comme elles peuvent pour hisser haut la culture ivoirienne. On ferait mieux de les accompagner que de les comparer (même si c’est légitime).


Kad’cool 

Kad’cool contact@operanewshub.com

Opera News Olist