CROU-A2 : le Directeur Bafétigué Ouattara consolide la collaboration avec les structures sécuritaires

Eddydy

Le Directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires Abidjan 2 (CROU-Abidjan 2) a rendu, le mercredi 21 avril 2021, une visite de courtoisie aux Commissaires Léopold DALLI Sérikpa et Marie-Laure GNIZAKO, respectivement du 11ème et du 13 Arrondissements. 

Le premier responsable du CROU- Abidjan 2, Dr. Bafétigué OUATTARA, a remercié les Commissaires Léopold DALLI Sérikpa et Marie-Laure GNIZAKO pour la bonne collaboration qui existe entre son institution et ces structures sécuritaires. 

 Le Directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires Abidjan 2 a souhaité la poursuite de cette bonne collaboration pour le bonheur des étudiants. 

Quant aux Commissaires du 11ème et du 13 Arrondissements, ils ont traduit tout leur engagement à être aux côtés du Directeur du CROU-Abidjan 2 pour la réussite de sa mission.

Depuis sa nomination le 20 janvier 2021, le directeur entreprend les rencontres pour s'empreigner des missions et à lui assignées par le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le Professeur ADAMA DIAWARA pour le bien être des étudiants.

Edmond kouassi ( Eddydy)

Eddydy contact@operanewshub.com