Braising Girl à l'honneur : la fabuleuse et talentueuse web-comédienne fête son anniversaire !

News Hub Creator

La très talentueuse et fabuleuse humoriste-web, actrice et influenceuse ivoirienne Braising Girl célèbre aujourd'hui un heureux événement. La ravissante jeune femme souffle en effet ce lundi 24 janvier 2022 une bougie de plus dans sa vie. À cet effet, elle s'est affichée toute belle et joviale comme à son habitude avec ce court et simple sur les réseaux sociaux :

« Le vert et moi. Happy Birthday to me ».

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Braising Girl, de son vrai nom Inès Aïdara, est une jeune vidéaste actrice et blogueuse ivoirienne qui poursuit encore ses études de business et d'administration aux États-Unis.


Son surnom " Braising " vient du langage ivoirien « braiser » qui signifie lancer des piques. Ses amis l’ont surnommé ainsi à cause de ses vidéos « pimentées ». S’il y a un caractère qu’on reconnaît unanimement aux Ivoiriens, c’est leur côté taquin. Braising Girl n’a fait que l’accentuer davantage en l'utisant pour réaliser ses vidéos.


Très bonne actrice, Braising Girl a eu à jouer dans 2 séries, une réalisée par TV5 et l’autre par la NCI (ça se passe ici). Elle est aussi très redoutable et aussi très remarquable en tant que web-comédienne.


En outre, Braising Girl est une féministe affirmée, elle n’hésite pas à prendre le parti pour les femmes contre la gente masculine que ce soit lors de ses passages sur les médias ou dans ses vidéos drôles.


Le moins, que l’on puisse dire, c’est qu’elle en a de l’imagination. En effet, elle est l'initiatrice du fameux « Bim Challenge » qui a fait fureur et le buzz au mois de juillet 2020.


En une vidéo de 30 secondes, cette jeune dame au teint marron placard, avait ainsi mis len ébullition la toile. Certains artistes à l'instar de Rémy Adan ou encore DJ Lewis se sont même inspirés de son ingénieuse créativité pour faire sortir des de nouvelles chansons, transformant ainsi son buzz qui paraissait anodin en tubes musicaux.

Avec plus de 700 000 abonnés sur sa page Facebook, Braising Girl s'affirme désormais comme une valeur sûre de la culture et surtout de la comédie ivoirienne. Très talentueuse, belle, intelligente, dévouée, elle continue son petit bout de chemin et s'établit progressivement une solide réputation aussi bien dans le showbiz que sur les réseaux sociaux.


Heureux jour de naissance à elle et bonne chance pour la suite de sa carrière !


Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Maurilho ASSAI

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country