People: une camerounaise accuse Apoutchou National de l'avoir escroquée la somme de 3.000 Euros

BathyFiat_Lux

Depuis quelques heures, une vidéo d'une camerounaise nommée C.K est largement diffusée sur les réseaux sociaux. En réalité, cette dernière accuse le jeune influeuceur ivoirien Apoutchou National de l'avoir escroqué une importante somme d'argent.

Dans son direct, la camerounaise d'un certain âge affirme s'être faite arnaquer par Apoutchou National la somme de 3000 euros soit environ 1.950.000 FCFA. Elle a également révélé détenir toutes les preuves (messages et audios Whatsapp) qui pourraient bien incriminer le fils de l'artrice Bleu Brigitte.

Poursuivant le direct en pleurs, la camerounaise a fait savoir qu'elle était follement amoureuse du jeune blogueur ivoirien Apoutchou National. Mais malheureusement, ce dernier a profité de sa naïveté amoureuse pour l'escroquer cette importante somme d'argent.

Pour l'heure, cette affaire suscite une vague impressionnante de réactions et de commentaires sur les réseaux sociaux. Sûrement les prochaines minutes, nous en dirons davantage. Wait and see!!!

Source: Page Facebook Infos Ivoiriens d'abord

BathyFiat-Lux

BathyFiat_Lux contact@operanewshub.com