Vitale : " je me marie bientôt !"

News Hub Creator

Vitale annonce son vrai mariage pour très bientôt.

Après son faux mariage avec Momo Wang, lequel avait un gros buzz sur les réseaux sociaux, Vitale, l'actuelle patronne du coupé décalé, semble maintenant prête à célébrer son vrai mariage. En effet, nous apprenons l'information de Paparazi Mag Média, dans un post publié sur son espace Facebook ce mardi 30 novembre 2021 : << Je me marie bientôt >>, aurait annoncé Vitale selon le média.

À moins qu'il ne s'agisse encore une fois d'un autre buzz, cette nouvelle du mariage de la star de la musique ivoirienne, va sans doute réjouir ses nombreux fans qui attendent impatiemment ce grand jour. Il faut dire que le faux mariage de Vitale avec Momo Wang, qui était finalement le clip de son single "Mon bebe", lui avait tellement réussi, que ses fans ont hâte de la voir se marier au sens propre du terme.

En tout cas, pour cette nouvelle annonce de son mariage, nous espérons que les ivoiriens n'auront plus droit à cette grosse surprise de Vitale, après sa fausse union avec Momo Wang, laquelle a suscité beaucoup de colère sur la place publique. Nous espérons également que cette fois, sera la bonne.

La voix blanche

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country