Gnamien Konan révèle enfin la vraie raison de son engagement politique en Côte d'Ivoire

Jenemlly

Via son compte officiel Twitter, le ministre Gnamien Konan a bien voulu révéler la véritable raison de son engagement politique. Il a aussi donner la solution pour éradiquer certains fléaux destructeurs en Côte d'Ivoire.


Très actif sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter, l'ancien ministre de la fonction publique et de la réforme administrative, Gnamien Konan est un grand observateur de l'actualité ivoirienne. Ainsi, ce dernier avance depuis toujours qu'il condamne avec force certains fléaux tels la corruption, lesquels fléaux qui selon lui empêchent la Côte d'Ivoire de se développer convenablement.

Ces dernières heures, tout en critiquant la corruption, le ministre Gnamien Konan a tenu à dévoiler la véritable raison de son engagement.

<< La Corruption est LA raison de mon engagement politique. Quand la corruption disparaîtra, la pauvreté disparaîtra en CI.

Qd la corruption disparaîtra les crises préélectorales et post électorales disparaîtront. En effet c’est pour pouvoir voler, voler, voler que les gens tuent. >>

Tel a été le post lâché par ce dernier sur Twitter. Une intervention qui a suscité beaucoup de réactions en commentaires de la part des internautes et pour le moins qu'on puisse dire, nombreux sont les internautes qui qui ont salué et approuvé les propos tenus par Gnamien Konan.


Jenemlly

Jenemlly contact@operanewshub.com