Découvrez Alex Colin pkapke, cet super défenseur de 16 ans qui fait rêver les supporter de Chelsea

Leverdade

Il y a deux semaines, le jeune défenseur polyvalent d’origine haïtienne, Alex Colin Kpakpé a signé son premier contrat avec Chelsea, club qui l’avait accueilli chez les moins de 14 ans.

À l’approche de la nouvelle saison des jeunes, Chelsea a décidé de renouveler sa confiance en ses jeunes pépites du centre de formation. Parmi ses talents, on y retrouve le défenseur anglais de 16 ans d’origine haïtienne et ivoirienne, Alex Colin Kpakpé. 


Défenseur de formation, ce gaucher peut également évoluer comme latéral gauche ou milieu de terrain.

À noter, Kpakpé devra attendre encore un an pour signer son premier contrat pro avec les Blues.

Alex Colin Kpakpé, né de parents haïtien et ivoirien, signe chez les Blues de Chelsea. Le jeune Kpakpé, qui peut également évoluer en milieu défensif et sur le flanc gauche, a gagné la confiance des dirigeants de Chelsea qui l'ont signé le 3 juillet dernier. 


C’est une bonne nouvelle. « le jeune défenseur polyvalent d’origine ivoirienne, Alex Colin Kpakpé âgé de 16 ans vient d’obtenir son tout premier contrat avec Chelsea » a tweeté le richissisme club anglais.

Dans le but de renforcer son effectif durant le saison 2020-2021 du côté des jeunes, les dirigeants de Chelsea ont pris la décision de recruter de nouveaux joueurs talentueux et polyvalents qui font partie du centre de formation du club.

Parmi ces jeunes talents, on y retrouve le prodige défenseur de 16 ans d’origine haïtienne et ivoirienne, Alex Colin Kpakpé. Il est capable d’évoluer aussi bien comme latéral gauche, au milieu de terrain excentré gauche.

Il doit toutefois attendre l’année prochaine pour pouvoir signer son premier contrat professionnel avec le club ou, dependamment des circonstances, avec un autre club du championnat anglais.

Leverdade contact@operanewshub.com