La suppression de l'âge à la présidence en vue ?

News Hub Creator

Cette évocation pourrait alimenter davantage les débats et amener les candidats malheureux qui avaient été recalés pour une raison ou une autre de postuler à nouveau et redorer le blason. Beaucoup ont à cœur que cela devienne une réalité pour mieux soigner leur image vis-à-vis de la population et de l'opinion internationale. C'est le sujet de discussion tous les jours, dans les agoras et parlements dans les quartiers périphériques.


LAURENT GBAGBO

A ce propos les trois barons ou les favoris de cette présidentielle continuent de soigner leur image de marque pour accroître le nombre de leurs fans dans la population, pour augmenter davantage leur côte de popularité dans le navire ivoire, que se soit sur le plan territorial comme en dehors de nos frontières. Cette méthode permettrait à tout un chacun de glaner quelques points dans le camp de l'autre et vice-versa.

HENRI KONAN BEDIE

Cependant, les nouveaux postulants qui pour la première fois descendent dans l'arène politique, tenteront non seulement de se faire connaître mais pour certains de soutenir l'homme de leur choix en cas d'égalité.

Bien malin qui pourrait percer ce secret de polichinelle.

PARITA 64 GNASSET

ALLASSANE OUATTARA

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country